Ukrinform célèbre le 50e anniversaire de Roman Souchtchenko

Ukrinform célèbre le 50e anniversaire de Roman Souchtchenko

Ukrinform
Aujourd’hui, date du 50e anniversaire de Roman Souchtchenko, ses collègues et ses amis se sont réunis pour célébrer l’anniversaire du journaliste ukrainien, détenu illégalement en Russie. C’est le 3e anniversaire que Roman est contraint de fêter dans une prison russe.

Cet événement a été annoncé sur le site d’Ukrinform.

Au cours de la cérémonie, tout le monde a pu admirer l'exposition actualisée des dessins de Roman Souchtchenko, «L'art derrière les barreaux», s'entretenir avec sa fille Yulia, qui a raconté sa première rencontre avec son père dans la colonie pénitentiaire d’Utrobino, située dans la région de Kirov en Russie, pays où il est détenu depuis deux ans et demi.

A cet évènement étaient présents Iryna Herachtchenko, première vice-présidente de la Verkhovna Rada, la plénipotentiaire du président ukrainien pour le règlement pacifique de la situation dans le Donbass, la représentante de l'Ukraine au sous-groupe humanitaire du Groupe de contact trilatérale, Artem Bidenko, le secrétaire d'État du ministère de la Politique de l'information, Yulia Souchtchenko, la fille de Roman, Olexandre Khartchenko, le directeur général d’Ukrinform et des représentants de l'Église orthodoxe d'Ukraine.

Lire aussi : Roman Souchtchenko fête ses 50 ans

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-