Petro Porochenko: La machine répressive russe n'a pas brisé Souchtchenko et Baloukh

Petro Porochenko: La machine répressive russe n'a pas brisé Souchtchenko et Baloukh

Ukrinform
Malgré la pression méthodique de la machine répressive russe, Roman Souchtchenko et Volodymyr Baloukh ne se sont pas laissés abattre et sont restés courageux et fidèles à leurs idéaux.

Cette déclaration a été faite par le président ukrainien Petro Porochenko sur Facebook à l'occasion de l'anniversaire de ces prisonniers.

«Nous célébrons aujourd'hui l'anniversaire de Volodymyr Baloukh et Roman Souchtchenko, ces Ukrainiens que le régime cynique du Kremlin détient dans des cachots pour des accusations fabriquées et absurdes. La force et l'endurance de Volodymyr et de Roman sont admirables, car la machine répressive russe ne les a pas brisés. Les fils de l'Ukraine restent courageux et fidèles à leurs idéaux», a déclaré le président ukrainien.

Petro Porochenko a souligné que la lutte pour la libération de tous les prisonniers politiques ukrainiens en Russie et de tous les prisonniers des territoires du Donbass et de la Crimée occupés se poursuivait et que la victoire dans cette lutte ne faisait aucun doute

Lire aussi : Ukrinform célèbre le 50e anniversaire de Roman Souchtchenko

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-