MAE : La lutte pour la libération de Souchtchenko se poursuit

MAE : La lutte pour la libération de Souchtchenko se poursuit

Ukrinform
Le ministère des Affaires étrangères ne cesse de travailler pour libérer le journaliste ukrainien Roman Souchtchenko, illégalement condamné dans la Fédération de Russie, en prévoyant un échange.

Cette déclaration a été faite par Serhiy Pogoreltsev, directeur du département des services consulaires du ministère ukrainien des Affaires étrangères.

« Le travail ne s'arrête pas. Toutes les opportunités seront utilisées pour que Roman rentre en Ukraine le plus rapidement possible, y compris, en prévoyant un échange », a déclaré Pogoreltsev.

Il a souligné que la question de la libération de Souchtchenko n’avait jamais été reportée, mais il a précisé qu’il ne pouvait pas expliquer en détail ce qui se passait « réellement ».

Pogoreltsev a noté que le groupe d'avocats et les consuls ukrainiens s'employaient aussi activement que possible à organiser et à coordonner la protection des activités des avocats et à garantir les droits d'un journaliste pendant son séjour dans un établissement pénitentiaire.

Lire aussi : La Lettonie exhorte la Russie à libérer Roman Souchtchenko et d'autres prisonniers politiques

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-