Marc Feyguine admet la possibilité d'un échange de Roman Souchtchenko

Marc Feyguine admet la possibilité d'un échange de Roman Souchtchenko

Ukrinform
L'avocat Mark Feyguine estime qu'un certain nombre d'événements récents inspirent l’optimisme quant à un éventuel échange du journaliste d'Ukrinform, Roman Souchtchenko.

Il l’a déclaré dans un commentaire accordé à Ukrinform.

« Aujourd’hui, j’ai rendu visite à Roman Souchtchenko. Il va bien ... On peut également dire que divers événements, ayant eu lieu à la veille des élections législatives ukrainiennes, inspirent un certain optimisme. Il s’agit probablement de transférer Souchtchenko en Ukraine pour purger sa peine. Et il s’agit probablement d’un échange. Cependant, il est nécessaire que la partie ukrainienne soit active dans ce dossier. Une perspective, bien qu'assez illusoire, existe donc», a déclaré Feyguine

Il a ajouté que son client était seul dans sa cellule. Il est prévu que la commission administrative prolonge son séjour dans un endroit sûr pour trois mois à partir du 5 août.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-