Présidence ukrainienne : Au cours des dernières 24 heures, l'ennemi n’a pas gagné du terrain sur nos troupes

Au cours des dernières 24 heures, l'ennemi n’a pas gagné du terrain sur les troupes ukrainiennes, a annoncé Olexiy Arestovytch, conseillé du chef de la présidence ukrainienne.

Il a également précisé que la Russie avait fortement augmenté l'intensité des opérations d'information et psychologiques menées contre la population ukrainienne, les forces armées et les dirigeants du pays.

« Cela signifie qu'il leur est difficile de faire des choses au sol et dans les airs, et c'est pourquoi ils multiplient les attaques dans l'espace d'information. Je souligné que nous ne devons pas réagir à cela, car l'objectif principal de l'ennemi est de nous faire perdre la capacité psychologique de résister », a-t-il déclaré.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, depuis 11 jours de la guerre, l’armée ukrainienne a déjà détruit 290 chars russes, 999 véhicules de combat blindés, 109 systèmes d’artillerie, 50 systèmes de lance-roquettes multiples, 23 systèmes de défense anti-aérienne, 46 avions, 48 hélicoptères, 454 véhicules. Plus de 11 000 militaires russes ont été tués

eh