Criminalité

18 juin

14 juin

13 juin

9 juin

6 juin

Porochenko : l'Opération Babchenko était nécessaire

Porochenko : l'Opération Babchenko était nécessaire

Les services spéciaux russes ont cherché à déstabiliser la situation en Ukraine à travers la tentative d'assassinat du journaliste russe Arkady Babchenko et montrer que les autorités ukrainiennes actuelles ne pouvaient pas contrôler la situation.

5 juin

1 juin

Le suspect dans l'organisation du meurtre de Babchenko placé en détention

Le suspect dans l'organisation du meurtre de Babchenko placé en détention

Le tribunal du district de Shevchenko à Kyiv a choisi une mesure de rétention à l'encontre de Borys Herman en décidant de son placement en détention pour une durée préventive de 60 jours sans possibilité de libération sous caution den raison de son implication supposée dans l'organisation de la tentative de meurtre du journaliste russe Arkady Babchenko.

31 mai

Nombreuses réactions internationales à l'opération 'Babchenko"

Nombreuses réactions internationales à l'opération 'Babchenko"

Si les organisations de défense du journalisme et de la presse ont montré une certaine universalité dans leur réponse, dénonçant la dangerosité de jouer avec l'information et les journalistes dans des affaires de criminalité, les réactions politiques sont plus mitigées, certains pays insistant sur le succès de l'opération des services secrets ukrainiens quand d'autres fustigent la dramaturgie de l'action.

30 mai

Klimkine : Le régime du Kremlin a toujours considéré Babchenko comme un ennemi

Klimkine : Le régime du Kremlin a toujours considéré Babchenko comme un ennemi

Le journaliste d'opposition russe Arkady Babchenko, qui a été assassiné dans la nuit de mardi à mercredi à Kyiv, était un opposant au régime de Vladimir Poutine et s'était battu pour une Russie démocratique avant de devoir partir en exil, d'où il a continué sa lutte. La communauté internationale, les organisations de journalisme, les organes de presse et de nombreuses institutions politiques ukrainiennes ont réagi et appelé à la recherche des responsables de ce crime.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-