Les Ukrainiens ont créé une collection caritative NFT pour collecter des fonds pour l'armée

Un groupe d'initiative ukrainien, qui comprend des entrepreneurs en informatique, des critiques d'art, des artistes et des responsables de médias, a créé la collection artWARks NFT pour collecter des fonds pour l'aide caritative à l'armée ukrainienne, a annoncé l'un des fondateurs de la collection, Ruslan Nonka.

Selon lui, la collection artWARks comprend un ensemble d'œuvres des huit dernières années consacrées à la guerre. Ce projet est caritatif : tous les profits de la vente iront à l'aide caritative de la Fondation « Revient vivant » et d'autres fondations.  Chaque jour, de nouveaux auteurs contribueront à la collection.

Nonka a également diffusé un message d'artistes. « Nous, artistes ukrainiens indépendants, sont témoins de la guerre de la Russie contre l'Ukraine depuis huit ans. Notre travail reflète le côté humain de cette tragédie insensée, car nous en sommes les témoins oculaires, cela nous arrive à nous et à nos proches. L'invasion à grande échelle de la Russie de l'Ukraine a fait de cette guerre l'actualité. №1 dans le monde il y a seulement 8 jours. Cependant, nous vivons avec elle tous les jours. Depuis huit ans maintenant », déclarent-il.

Les artistes ont souligné qu'ils s'étaient unis pour faire connaître leur point de vue sur la guerre au public le plus large possible dans le monde et pour collecter des fonds pour l'héroïque armée ukrainienne et les civils touchés par le crime russe.

eh