Les troupes russes ne cessent pas de pilonner le Donbass : au moins dix civils blessés

photos

Les troupes russes ne cessent pas de pilonner les régions de Donetsk et Louhansk, au moins dix civils, dont quatre enfants, ont été blessés dans les bombardements, informe le service de presse du quartier général des Forces conjointes de l’Ukraine.

« Au cours des dernières 24 heures, les troupes russes ont pilonné quatorze localités dans les régions de Louhansk et Donetsk : Roubizhne, Sievierodonetsk, Popasna, Hirske ( région de Louhansk), Marioupol, Avdiivka, Dobropilya, Lyman, Otcheretyno, Drobycheve, Novoselivka, Dibrova, Pisky (région de Donetsk). Des frappes aériennes barbares, des tirs d'artillerie et de mortiers russes ont endommagé et détruit environs 16 immeubles et maisons et plusieurs objets d’infrastructure civils », peut-on lire dans le communiqué.

Dans la ville de Dobropilya, région de Donetsk, les frappes russes ont blessé trois petites filles âgées de 7 à 5 ans, ainsi que deux femmes et deux hommes. Un enfant âgé de 15 ans a été blessé dans le village de Drobycheve, deux hommes adultes ont été blessés dans la ville de Lyman.

eh