Région de Louhansk : trois civils tués par des bombardements russes

photos

Au cours de la dernière journée, les bombardements russes de la région de Louhansk ont fait trois morts parmi les civils, dont un enfant, a informé le chef de l'administration militaire régionale, Serguiy Gaїdaї.

« Le 3 juin 2022, une femme et son enfant ont été tués par des tirs russes sur Guirské. Une autre personne a été mortellement blessée à Zoloté », a-t-il écrit sur Facebook.

En outre, les autorités régionales ont reçu des informations sur un autre résident local tué à Guirské il y a trois jours. Des tirs russes sur la ville de Sievierodonetsk ont également fait des blessés.

Selon M. Gaїdaї, les envahisseurs russes continuent de prendre d'assaut la ville, subissant des pertes et se renforçant. L'ennemi a de nouveau tenté de « couper » Sievierodonetsk, après avoir tiré sur un autre pont.

Il a précisé qu’au cours de la journée d’hier, au moins 6 immeubles ont été endommagés à Sievierodonetsk et 6 autres à Lyssytchansk, 8 maisons à Guirské, 7 à Novoivanivka, 6 à Vroubivka. Les troupes russes ont également abîmé le parc immobilier de Metiolkiné.

kh