Région de Soumy : six blessés par des drones kamikazes russes

photos

Les troupes russes continuent de tirer sur les zones frontalières de la région de Soumy, dans le nord de l'Ukraine. Six habitants ont été blessés à la suite des attaques de drones kamikazes russes le 21 juin.

« L'ennemi continue de pilonner la communauté de Krasnopillia. Cet après-midi, quatre attaques ont été lancées à partir de mortiers et d'autres types d'armes. Au total, 42 frappes sur le territoire de la communauté ont été enregistrées », a informé mardi sur Facebook Dmytro Jyvytsky, chef de l'administration militaire régionale de Soumy.

Il a noté que les bombardements russes avaient endommagé des maisons, une école et un conseil de village. Dans l'une des localités, un parc a été détruit par des munitions ennemies.

En outre, le territoire de la communauté a été attaqué par des drones kamikazes. « Quatre personnes ont été blessées, dont deux sont dans un état critique à l'hôpital. Une voiture a également été abîmée », a-t-il écrit.

Ce mercredi matin, Dmytro Jyvytsky a précisé sur Telegram que le nombre de blessés suite aux bombardements d'hier était passé à six.

kh