Ukraine : Les frappes russes ont fait plusieurs victimes dans la région de Kharkiv

Depuis les dernières 24 heures, les troupes russes ont pilonné à plusieurs reprises la ville et la région de Kharkiv, a informé Oleg Synegoubov, gouverneur de la région.

Ce matin, c’est la ville de Tchougouiv qui a subi des frappes meurtrières, au moins deux civils ont été tués et deux autres blessés. Plusieurs maisons ont été détruites.

Dans le village de Zolotchev du district de Bogodoukhyvsky, les frappes russes ont déclenché un incendie dans un immeuble à plusieurs étages. Les sauveteurs ont retrouvé un corps sous les décombres, probablement, le bilan va s'alourdir. Une personne a été blessée dans le village de Chevtchenkyvske du district de Koupyansky.

Les bombardements russes ont également provoqué plusieurs incendies dans la ville de Kharkiv, au moins trois personnes ont été blessées.

Selon Oleg Synegoubov, les troupes russes tentent continue de percer la ligne de défense des troupes ukrainiennes et d'atteindre la frontière administrative de la région de Donetsk pour avancer vers la ville de Slovyansk.

eh