Guerre en Ukraine : trois civils tués et quatorze autres blessés dans la région de Kharkiv

Les troupes russes ont pilonné aujourd’hui la région de Kharkiv, trois civils ont été tués dans ces frappes et quatorze autres, dont un enfant, blessés.

« Ce matin, à la suite des bombardements russes, un homme a été tué dans le district d’Izumsky et une femme a été blessée. Dans la journée, quatre civils, dont une fillette de 11 ans, ont été blessés dans le district de Tchougouivsky. Nous exhortons les habitants de la région à rester dans les abris anti-bombes », peut-on lire dans le communiqué publié par le conseil régional sur Telegram.

La veille, dans la journée, les troupes russes ont tiré sur la ville de Kharkiv. Selon Oleg Synegoubov, gouverneur de la journée, cinq civils ont été blessés. Les troupes russes ont déployé des systèmes d’artillerie lourde pour tirer sur le village d’Ivachky, dans la communauté de Zolotchevska. Une frappe aérienne a été lancée sur le village de Yavyrske.

« À la suite d’un bombardement russe, deux hommes ont été tués et un autre blessé dans la ville de Tchyrkouny, deux autres civils ont été blessés dans la communauté de Dergatchyvska », a précisé Oleg Synegoubov.

eh