Attaques de drones : des explosions à Sébastopol, près d'Eupatoria et à Bakhtchyssaraï

vidéos

Ce matin, une puissante explosion a secoué le soi-disant « quartier général de la flotte de la mer Noire » de la Russie en Crimée temporairement occupée.

« À 08h20, près du quartier général de la « flotte russe de la mer Noire » dans la ville occupée d'Aqyar/Sébastopol, une puissante explosion a été entendue », a écrit sur Facebook Refat Chubarov, président du Mejlis du peuple tatar de Crimée.

Selon lui, à 08h56, il a été signalé qu'un drone s'était écrasé sur un bâtiment du quartier général de la « flotte russe de la mer Noire ».

Il a ajouté que le gauleiter de Sébastopol Mikhail Rozvojayev avait confirmé « qu'un drone a percuté le toit ». Rozvojayev s'est plaint que le drone n'avait pas été abattu, bien que des armes légères aient été utilisées au-dessus de la baie. Aucune victime n'a été signalée.

En outre, des explosions ont été entendues à proximité de la ville portuaire criméenne d'Eupatoria.

« Au-dessus de la commune urbaine de Yalı Moynaq/Zaozerné (à la périphérie de Kezlev/Eupatoria), des explosions ont également été entendues. Les orcs [russes] semblent combattre les drones », a noté M. Chubarov.

De plus, a informé le président du Mejlis, trois explosions ont été signalées dans la ville de Bakhtchyssaraï.

kh