Des troupes russes ont frappé un immeuble à Bakhmout : deux personnes coincées sous les décombres

vidéo

Les envahisseurs russes ont lancé une frappe aérienne sur Bakhmout, région de Donetsk, touchant un immeuble. Deux personnes sont coincées sous les décombres.

« La nuit, les Russes ont continué à tirer activement en direction de Donetsk et Gorlivka. Vers 01h00, l'ennemi a lancé une frappe aérienne sur Bakhmout et a touché un immeuble. Trois entrées de l'immeuble se sont effondrées. Deux personnes pourraient être coincées sous les décombres. Les sauveteurs travaillent sur les lieux », a déclaré sur Telegram Pavlo Kyrylenko, gouverneur militaire de la région de Donetsk.

Selon les informations du gouverneur militaire, le village de Khromové sur le territoire de la même communauté a essuyé le feu ennemi la veille au soir. Une personne a été blessée.

Au moins deux maisons privées ont été détruites lors du bombardement russe de la ville de Siversk. Aucune victime n'a été signalée.

La nuit, les troupes russes ont attaqué la partie ancienne d'Avdiivka, et le matin, la partie centrale de la ville est devenue la cible de leurs tirs. Selon les données préliminaires, il n'y a pas de victimes.

« Il n'y a plus une seule zone sûre dans la région de Donetsk depuis longtemps. Evacuez ! Sauvez vos vies et celles de vos proches », a insisté M. Kyrylenko.

Selon ses données, les troupes russes ont tué un civil dans la région de Donetsk le 19 septembre et en ont blessé 12 autres.

kh