Une compagnie de transport à Dnipro détruite par un missile russe Iskander : des victimes signalées

photos

La nuit dernière, l'ennemi a frappé la ville de Dnipro avec des missiles Iskander. Un civil a été tué et cinq autres ont été blessés.

« Une personne a été tuée et cinq ont été blessées. Telle est la situation actuelle après une attaque de missile russe Iskander sur la ville pacifique de Dnipro la nuit... », a informé sur Telegram Valentyn Reznichenko, gouverneur militaire de la région de Dnipropetrovsk.

Des missiles ennemis ont détruit une compagnie de transport. Lors de l'incendie, provoqué par des frappes, 52 bus ont brûlé et 98 autres ont été endommagés. Plusieurs immeubles, une école, un magasin et des bâtiments administratifs ont été aussi touchés.

« La situation dans la région de Nikopol était également tendue. Les Russes ont frappé le district à trois reprises avec des LRM Grad et de l'artillerie lourde. Dans la communauté de Tchervonogrygorivka, des installations industrielles, une douzaine de maisons privées, une conduite d'eau et une ligne électrique ont été endommagées. À Nikopol, des obus ont touché des maisons privées », a écrit M. Reznichenko.

kh