Guerre en Ukraine : Le bilan de la frappe russe contre Zaporijjia s’établit à sept personnes

Le bilan de la frappe de missiles russes contre la ville de Zaporijjia s’établit désormais à sept personnes, encore cinq personnes sont toujours considérées comme portes disparues.

« A mon grand regret, je dois signaler que le nombre de victimes du bombardement terroriste du centre-ville a augmenté. La mort de 7 habitants du centre régional a été confirmée, au moins 5 autres personnes sont portées disparues. Les sauveteurs sont en train de déblayer les décombres pour retrouver d’autres victimes », a indiqué sur Telegram Olexandre Staroukh, gouverneur de la région.

Il a ajouté que grâce au travail opérationnel des services spéciaux, des sauveteurs et des médecins, 21 personnes ont été sauvées, qui ont déjà reçu l'assistance nécessaire. Les autorités municipales ont installé les habitants des immeubles détruits dans des centres d'hébergement provisoires.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, dans la nuit du 5 au 6 octobre, les forces russes ont lancé une frappe de missiles contre la ville de Zaporijjia, plusieurs immeubles ont été détruits.

eh