Guerre en Ukraine : Six civils tués en 24 heures

Au cours des dernières 24 heures, six personnes ont été tuées dans des frappes russes sur l’Ukraine, a indiqué Kyrylo Tymochenko, conseiller à la présidence ukrainienne.

C’est la région de Donetsk qui souffre surtout des attaques russes quotidiennes. Au cours de cette journée, les forces russes ont pilonné Vougledar, Avdiivka, Pavlivka, Pretchystivka, les communes de Toretsk, Svitlodarsk et Solidar, une personne a été tuée et une autre blessée dans ces attaques. Les sauveteurs ukrainiens ont découvert les corps de trois civils tués lors d’une occupation russe du village de Nove.

Dans la nuit du 14 au 15 novembre, les troupes russes ont lancé au moins 60 roquettes sur les communes de Nikopol, Marganets et Tchernogorivka. Heureusement, aucune victime n’est déplorer, cependant, plusieurs infrastructures ont été endommagées.

La région de Zaporijjia a également subi des frappes russes, un civil a été tué dans une frappe contre un quartier résidentiel.

Les forces russes continuent à tirer à partir du territoire de la Russie sur les communes frontalières des régions de Kharkiv et Soumy.  Dans la région de Kharkiv, les communes de Tchougouiv, Koupiansk et Kharkiv ont subi des frappes massives. Dans la commune de Koupiansk, trois civils ont été blessés. Dans la commune de Dergatchy, quatre civils ont été blessés dans l’explosion d’une mine. Dans la région de Soumy, trois civils ont été blessés dans une frappe russe.

Dans la région de Kharkiv, trois personnes ont été blessées dans une frappe russe contre la commune de Beryslavsky.

Dans la région de Mykolaiv, un civil a été blessé dans une frappe russe contre la commune d’Otchakiv.

eh