Volodymyr Zelensky s’est rendu à Bakhmout sur la ligne de front

photos

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, s’est rendu à Bakhmout, ville dans la région de Donetsk, devenue le lieu des combats acharnés entre l’armée ukrainienne et des troupes russes.

« Volodymyr Zelensky a effectué un voyage de travail dans la région de Donetsk, où il a rencontré des militaires, s'est entretenu avec eux et donné des décorations à nos soldats », a indiqué le service de presse de la présidence en partageant les photos du président ukrainien aux côtés de soldats dans un bâtiment.

Plus tard, Volodymyr Zelensky a également commenté son déplacement à Bakhmout. Il a assuré qu'il était fier, comme toute l'Ukraine, des défenseurs de cette ville, qui prouvent par leur courage que les Ukrainiens n’abandonneront pas.

« Forteresse de Bakhmut. Les nôtres. Défiants devant l'ennemi. Ils prouvent avec leur courage que nous résisterons et n'abandonnerons pas. L'Ukraine est fière de vous. Je suis fier ! Merci pour votre courage, votre résilience et votre force, dont vous faites preuve en repoussant attaques ennemies », a-t-il écrit sur Telegram.

eh