Des zones frontalières de la région de Kharkiv massivement bombardées par l’ennemi : des victimes sont à déplorer

photos

Au cours de la journée écoulée, les troupes russes ont massivement bombardé les zones frontalières des districts de Kharkiv, Tchougouїv et Koupyansk, région de Kharkiv. Des victimes civiles ont été signalées.

« C'est Vovchansk qui a le plus souffert des bombardements ennemis. Des objets de l'industrie civile, des magasins ainsi qu’un service d'incendie et de secours ont été endommagés par les frappes », a posté sur Telegram Oleg Synegoubov, gouverneur militaire de la région de Kharkiv.

Une femme de 55 ans a été tuée lorsqu'un projectile ennemi a touché une voiture, un conducteur de 47 ans a été blessé et hospitalisé.

Des bâtiments résidentiels privés et des infrastructures ont été endommagés lors d'une attaque russe sur le village de Kolodiazne, dans le district de Koupyansk. Un civil de 42 ans, qui conduisait une voiture pendant le bombardement, a été tué.

Un civil de 58 ans a été blessé par un éclat d'obus dans le village de Dvorichna, district de Koupyansk. Il a reçu une assistance médicale sur place.

Crédit photos : Oleg Synegoubov, Telegram