Explosions à Sébastopol : les Russes signalent une attaque de drones en mer

vidéo

Dans la nuit du 23 au 24 avril, des explosions ont été entendues dans la ville temporairement occupée de Sébastopol, en Crimée, alors que les soi-disant « autorités » ont déclaré que la flotte russe « repoussait l'attaque de drones de surface ».

C'est ce qu'a déclaré le « gouverneur » de Sébastopol temporairement occupée, indique Ukrinform en se référant à Espreso.

À 4h08, il a écrit que la flotte russe « repoussait une attaque de drones de surface dans un avant-port » et que tous les services d'urgence ont été mis en état d'alerte.

« Aujourd'hui, à partir de 3h30 du matin, il y a eu une tentative d'attaque contre Sébastopol. La situation est la suivante : un drone de surface a été détruit par les forces anti-subversion et l'autre a explosé lors de son approche. Tout s'est passé dans un avant-port, aucun objet n'a été endommagé. La ville est maintenant calme. Mais toutes les forces et agences restent en alerte », a-t-il ajouté.

Auparavant, en Crimée temporairement occupée, près de la ville de Kertch, les troupes russes ont installé une station radar pour détecter les objets aériens, maritimes et terrestres.