Le nombre de victimes d'un tir de missile dans la région de Dnipropetrovsk s'élève à 34

Le nombre de victimes d'une frappe ennemie sur le district de Pavlograd de la région de Dnipropetrovsk est passé à 34, dont cinq enfants.

« On compte déjà 34 victimes de l'attaque au missile sur le district de Pavlograd. Cinq d'entre elles sont des enfants. La plus jeune n'a que 8 ans », a indiqué Serguiy Lyssak, gouverneur militaire de la région de Dnipropetrovsk, dans un post sur Telegram.

Il a précisé que les victimes souffraient d'ecchymoses, de fractures, de coupures et de lacérations, de contusions et d'empoisonnement par les produits de combustion.

« Deux femmes, âgées de 45 et 55 ans, sont en soins intensifs. Les autres sont traitées en ambulatoire », a ajouté le responsable.

Comme indiqué précédemment, l'armée russe a attaqué dans la nuit la région de Dnipropetrovsk avec des missiles, dont 7 ont été abattus. À Pavlograd, les bombardements ont endommagé une entreprise industrielle, 19 immeubles, 25 maisons privées, 6 écoles et établissements d'enseignement préscolaire, et 5 magasins.

Photo : L’administration militaire régionale de Dnipropetrovsk