Attaque de missiles sur l'Ukraine : Klymenko fait état de 5 morts et de 40 blessés

photos

Cinq personnes ont été tuées et au moins 40 blessées à la suite de l'attaque matinale de missiles russes sur l'Ukraine, perpétrée ce mardi.

Selon le ministre ukrainien de l'Intérieur, Igor Klymenko, le tir de missiles a provoqué plusieurs incendies dans la capitale, notamment dans les districts de Sviatochynsky, Solomiansky et Pechersky. Une personne a été tuée et il y a des blessés. Deux immeubles, un bâtiment privé et des voitures ont été endommagés.

Dans la région de Kyiv, les sauveteurs travaillent dans le district de Boutcha. Deux immeubles, une maison privée, des dépendances et des voitures ont été endommagés. Trois personnes ont été blessées.

Selon le chef du ministère de l'Intérieur, une personne a été tuée et une autre blessée lors de l'attaque ennemie sur Pavlograd dans la région de Dnipropetrovsk.

À Kharkiv, les troupes russes ont visé deux immeubles. D’après les premières informations, les frappes ont fait trois morts et une trentaine de blessés.

Les secouristes inspectent les bâtiments endommagés et ont commencé à déblayer les décombres. Des psychologues travaillent sur place. Les enquêteurs de la police enregistrent soigneusement ces crimes, a souligné M. Klymenko.