Guerre en Ukraine : Un mort et cinq blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

Au cours des dernières 24 heures, l’armée russe a tué un civil dans la région de Kherson et blessé cinq autres.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, six maisons et deux immeubles résidentiels ont été endommagées à la suite des bombardements russes sur Antonivka, Beryslav, Bilozerka, Bourgounka, Veletenske, Vesele, Gavrylivka, Dniprovske, Zmiivka, Zolota Balka, Ivanivka, Katcharivka, Kizomys, Kozatske, Lvove, Mykilske, Mykolaivka, Mylove, Molodizhne, Monastyrske, Olgivka, Ponyativka, Rozlyv, Sabloukivka, Sadove, Soffivka, Stanislav, Tokarivka, Tyagynka, Tchervony Mayak, Chyroka Balka, Ourozhayne, Novodmytrivka et la ville de Kherson.

À la suite d’une attaque de drones russes sur Antonivka, un homme de 52 ans a été blessé et hospitalisé dans un état grave. Un homme de 66 ans a été blessé lors d’une frappe d’artillerie russe sur le village de Dniprovske. Un drone russe a blessé un homme de 47 ans à Beryslav.

Une femme de 71 ans, blessée dans une attaque de drones russes sur Stanislav, survenue le 4 février, a succombé dans un hôpital à la suite de ses blessures.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, un agent du service public, Volodymyr Vassylkiv, blessé dans une frappe russe sur la ville de Kherson le 30 janvier, est décédé à l’hôpital le 3 février.