Guerre en Ukraine : Cinq blessés, dont un enfant, dans des bombardements russes sur la région de Kherson

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont blessé cinq civils, dont un enfant, dans la région de Kherson.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, 24 maisons, cinq immeubles à plusieurs étages, un entrepôt, une voiture et un garage ont été endommagés à la suite des bombardements russes sur Mykhaylivka, Tyagynka, Novoraysk, Beryslav, Tchervony Mayak, Ponyativka, Novoberyslav, Tchervony Mayak, Ponyativka, Novoberyslav, Doudtchany, Mylove, Chlyakhove, Blagovichtchenske, Mykilske, Stanislav, Veletenske, Prydniprovske, Sadove, Antonivka, Bilozerka, Zelenivka, Gavrylivka, Vesele, Zolota Balka, Ivanivka, Kizomys, Kozatzke, Komychany, Lvove, Mykolaivka, Molodizhne, Monastyrske, Novooleksandrivka, Odradokamyanka, Tokarivka, Fedorivka, Tchornobaivka et la ville de Kherson.

À la suite d’une frappe d’artillerie russe sur le village de Blagovichtchenske,  une femme de 55 ans a été blessée.

Le 8 février, dans la matinée, l’armée russe a lancé une frappe d’artillerie russe sur la ville de Kherson. Une femme de 33 ans et son fils de 11 ans ont été blessés. Ils ont été hospitalisés, mais leurs vies sont hors danger.

Une femme de 66 ans a été blessée lors d’une frappe de drones russes sur la ville de Kherson.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, du 7 au 8 février, un civil a été tué et cinq autres blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson.