Guerre en Ukraine : Quatre civils blessés dans des bombardements russes sur la région de Kharkiv

photos

Ce mardi dans la matinée, l’armée russe a largué des bombes aériennes guidées sur Zlotchiv, dans la région de Kharkiv, visant des bâtiments administratifs, a indiqué le chef de l’administration militaire régionale, Oleg Synegoubov.

Il a également indiqué que deux bâtiments avaient été endommagés à la suite d’une frappe de roquettes russes sur le village de Gorokhovatka. Le toit d’un dortoir a été endommagé dans une attaque de drones russes sur Kharkiv, trois femmes ont développé un état de stress aigu.

Un entrepôt a été endommagé dans une attaque de drones russes sur la commune de Velykobourlouk. À la suite d’une attaque de drones russes sur le village de Koutkivka, trois hommes de 23, de 49 et de 50 ans ont été blessés.

Un homme de 38 ans a été blessé dans une attaque de drones russes sur le village de Prystin. Une maison et un immeuble à plusieurs étages ont été endommagés dans une frappe de drones russes sur le village d’Ivachky. Une maison a été endommagée à Vidrodzhenivske.

Oleg Synegoubov a précisé que l’armée ukrainienne avait repoussé les attaques ennemies aux abords de Topol, Vovtchansk, Petropavlivka, Glouchkivka, Zagryzove et Novoossynove.