Guerre en Ukraine : Sept blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont blessé sept civils dans la région de Kherson.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, 24 maisons, une station-service, des voitures, une ferme et un gazoduc ont été endommagés dans des frappes russes sur Antonivka, Zelenivka, Bilozerka, Dniprovske, Stanislav, Chyroka Balka, Soffiivka, Mykilske, Ingoulets, Tchornobaivka, Kyselivka, Sadove, Prydniprovske, Tokarivka, Beryslav, Zmiivka, Gavrylivka, Novoraysk, Mylove, Katcharivka, Doudtchany, Novokairy, Novooleksandrivka, Virivka, Lvove, Mykolaivka, Mykhaylivka, Novoberyslav, Tomaryne, Tyagynka, Oukrainka, Tchervony Mayak, Bourgounka, Osokorivka, Vesele et la ville de Kherson.

Oleksandre Prokoudine a noté qu’un homme de 33 ans avait été blessé entre autres dans une attaque russe sur la ville de Kherson.

Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées après une frappe d’artillerie sur les villages de Zelenivka et de Tomyna Balka.