Guerre en Ukraine : Des bombardements russes font treize civils dans la région de Donetsk
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont blessé treize civils dans la région de Donetsk. Parmi les blessés, il y a trois enfants.
Selon les autorités locales, dans la nuit du 6 au 7 mars, l’armée russe a largué des bombes aériennes sur la ville de Slovyansk. Sept personnes, dont deux filles de 3 et de 4 ans ont été blessées. Une trentaine de maisons et cinq voitures ont été détruites ou endommagées.
À la suite des frappes aériennes russes sur Kramatorsk, trois civils, dont un enfant, ont été blessés. Huit maisons, neuf immeubles à plusieurs étages, des voitures, deux établissements d’enseignement ont été endommagés.
Deux civils ont été blessés dans des bombardements russes sur le village de Bogatyr. Deux civils ont été blessés à Myrnograd et à Kostyantynivka.
Depuis le début de l’invasion russe à grande échelle, au moins 3 005 civils ont été tués dans la région de Donetsk et 6 828 blessés. Le nombre total de victimes est donné sans prendre en compte Marioupol et Volnovakha.