Guerre en Ukraine : Huit civils blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont blessé huit civils dans la région de Kherson, a informé le chef de l’administration militaire régionale, Oleksandre Prokoudine.
Il a précisé que 17 maisons, quatre immeubles à plusieurs étages, des garages et un gazoduc avaient été endommagés dans des bombardements russes sur Antonivka, Prydniprovske, Sadove, Komychany, Stanislav, Chyroka Balka, Tomyna Balka, Oleksandrivka, Mykilske, Ponyativka, Beryslav, Tchervony Mayak, Gavrylivka, Dniprovske, Doudtchany, Ivanivka, Kizomys, Kostyrka, Lvove, Novooleksandrivka, Olgivka, Soffiivka, Tokarivka, Tyagynka et la ville de Kherson.
Hier, dans la matinée, l’armée russe a largué deux bombes aériennes guidées KAB sur un quartier résidentiel de la ville de Kherson. Deux femmes de 82 ans et de 81 ans et deux hommes de 58 ans et de 59 ans ont été blessés. Les femmes ont été hospitalisées. Les hommes sont suivis de façon ambulatoire.
Ce matin, un drone russe a largué un engin explosif sur une voiture dans un quartier résidentiel de Kherson.
Le 28 avril, l’armée russe a lancé une frappe d’artillerie massive sur Komychany, blessant deux femmes de 72 ans et de 55 ans et un homme de 70 ans.
Un homme de 61 ans a été blessé dans une attaque de drones russes sur Bilozerka.