L'armée russe accroît la pression en direction de Torets

vidéo

Les Russes augmentent la pression sur la ligne de défense en direction de Torets, en utilisant des groupes d'infanterie même la nuit.

Comme le rapporte Ukrinform, le commandant de la Garde nationale d'Ukraine, Oleksandr Pivnenko, l'a signalé sur Telegram et a publié une vidéo correspondante.

L'ennemi accroît sa pression sur la ligne de défense près de Toretsk, engageant des groupes d'infanterie même la nuit. Par conséquent, les équipages des drones d'attaque travaillent à la limite de leurs capacités. « Jour et nuit », indique le message.

M. Pivnenko a partagé une vidéo avec une sélection de travaux de nuit effectués par des opérateurs de drones FPV du bataillon de systèmes sans pilote de la 12e brigade des forces spéciales d'Azov.

« Le personnel, les VTT, les motos, les voitures, les camions, les véhicules blindés de transport de troupes et les véhicules de combat d'infanterie, les chars - tout sera détruit dans la zone d'impact de nos unités », a souligné M. Pivnenko.

Pour rappel, depuis le début de la journée, 75 affrontements ont été enregistrés entre les forces de défense ukrainiennes et les troupes russes, et les combats se poursuivent toujours dans cinq directions du front.