Guerre en Ukraine : Plusieurs destructions signalées à la suite d’une attaque massive de drones russes sur Dnipro

photos

Hier, dans la soirée, l’armée russe a lancé une attaque massive de drones sur la ville de Dnipro, dans la région de Dnipropetrovsk. Un civil a été tué dans cette attaque et un autre a été blessé.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Dnipropetrovsk, Serhiy Lyssak, plusieurs incendies se sont déclarés dans la ville. Au moins, une maison a été détruite et cinq autres maisons ont été endommagées.

« Une nuit difficile pour Dnipro. L'ennemi a lancé une attaque massive de drones Shahed sur la ville. Un homme de 53 ans a été tué. Toutes mes condoléances à la famille et aux amis. Un habitant de la ville de 78 ans a été blessé », a-t-il écrit sur Telegram.

Plus tard, Serhiy Lyssak a ajouté qu’un un funérarium avait aussi été endommagés.

Serhiy Lyssak a également informé que l’armée russe avait pilonné à plusieurs reprises la ville de Nikopol, ainsi que les communes de Myriv et de Pokrovsk. Un restaurant a été ravagé par un incendie provoqué par une frappe de roquettes russes sur Nikopol. Sept maisons, une ligne de transmission électrique, deux voitures et deux garages ont été endommagés.