Attaque de drone à Zaporijjia : six blessés sont hospitalisés
Six personnes sont toujours hospitalisées à Zaporijjia, blessées à la suite d'une attaque de drone survenue dans la nuit du 2 mai.
Le chef de l'OVA de Zaporijjia, Ivan Fedorov, a écrit à ce sujet dans Telegram, rapporte Ukrinform.
« 33 blessés. Six d'entre eux sont toujours hospitalisés : deux dans un état grave et quatre dans un état modéré. Ce sont les conséquences de l’attaque ennemie sur Zaporijia dans la nuit du 2 mai », a écrit Fedorov.
Les blessés, dont la plupart souffrent de blessures par mines, de fractures et de brûlures, reçoivent toute l’aide nécessaire.
Comme indiqué, dans la soirée du 1er mai, l'ennemi a attaqué la ville avec des drones de frappe. Plus de 10 explosions ont été entendues à Zaporijjia. L'un des drones a frappé un dortoir abritant 35 personnes. Des maisons privées, une entreprise de réparation de locomotives électriques et des bâtiments universitaires ont aussi été endommagés.