Les combattants ukrainiens ont détruit des véhicules blindés russes dans la direction de Pokrovsk avec des drones
Les opérateurs du bataillon de drones de frappe Korsar de la 38e brigade de marine distincte ont détruit un tracteur blindé léger polyvalent russe MT-LB, un camion et un véhicule blindé dans la direction de Pokrovsk.
Comme le rapporte Ukrinform, le groupe opérationnel-stratégique des troupes Khortytsia l'a signalé sur Telegram et a publié une vidéo correspondante.
« Les opérateurs du bataillon de drones de frappe Corsair ont localisé et effectué des frappes de drones précises sur les véhicules blindés ennemis », indique le rapport.
Le commandement des opérations spéciales de Khortytsia a précisé qu'en conséquence, l'ennemi s'est retrouvé sans plusieurs pièces d'équipement. En particulier, le tracteur blindé léger polyvalent MT-LB, le camion Ural et le véhicule blindé de combat ont été détruits.
Pour rappel, les combattants de la 5e brigade d'assaut distincte de Kyiv des forces terrestres des forces armées ukrainiennes, à l'aide de drones, ont détruit un mortier, un dépôt de munitions et des fantassins russes à couvert sur l'une des principales lignes de front.