Guerre en Ukraine: Un civil tué et sept autres blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné 38 localités dans la région de Kherson, tuant un civil et blessant sept autres.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, quatre maisons, plusieurs voitures et deux immeubles à plusieurs étages ont été endommagés lors des bombardements russes sur Beryslav, Bourgounka, Mykilske, Ponyativka, Kozatske, Vesele, Tcherechenky, Stanislav, Ingoulets, Odradokamyanka, Tyagynka, Olgivka, Oleksandrivka, Novoraysk, Doudtchany, Zmiivka, Gavrylivka, Dariivka, Sabloukivka, Vysoke, Prydniprovske, Antonivka, Bilozerka, Sadove, Veletenske, Dniprovske, Zaritchne, Ivanivka, Kizomys, Mylove, Mykhaylivka, Novoberyslav, Ponyativka, Respoublikanets, Soffiivka, Tyagynka, Tchervony Mayak et la ville de Kherson.

Hier, à 19h30, la Russie a lancé une attaque de drones sur le district de Korabelny de la ville de Kherson, blessant une femme de 40 ans. Elle a été hospitalisée en état de gravité modéré. Deux hommes de 60 et de 63 ans ont également été blessés, ils seront suivis de façon ambulatoire.

Un homme de 34 ans a été tué dans une attaque de drones russes sur Stanislav.