Six personnes, dont un garçon de 11 ans, ont été blessées dans la région de Kharkiv dans la nuit

Dans la région de Kharkiv, six personnes ont été blessées dans la nuit suite à l'agression russe, dont un garçon de 11 ans.

Selon Ukrinform, le chef de l'administration régionale de Kharkiv, Oleh Syniehubov, a publié cette information sur Facebook.

Selon lui, trois personnes ont été blessées dans le village de Velyki Prokhody de la communauté de Dergachiv, et deux à Koupyansk. Un garçon de 11 ans a été blessé dans le village de Zaritchne, dans la communauté de Starosaltiv, par l'explosion d'un objet inconnu.

L'ennemi a attaqué la région de Kharkiv avec deux drones FPV. Des voitures ont été endommagées dans les districts de Kharkiv et de Kupyansk.

Selon Sinegubov, dans le secteur de Kharkiv, les troupes ukrainiennes ont repoussé quatre attaques russes dans la région de Vovchansk.

Dans le secteur de Koupyansk, les forces de défense ukrainiennes ont aussi repoussé quatre attaques russes près de Sinkivka, Stepova Novoselivka, Nova Krouglyakivka et en direction de Novooosynove.

Pour rappel, le 7 mai, à la suite d'une attaque russe sur Velykyi Bourlouk dans le district de Koupyansk, des bus de la mission humanitaire Proliska opérant des trajets sociaux dans les localités de la ligne de front ont été endommagés.