Guerre en Ukraine : Cinq civils, dont un enfant, blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont blessés cinq civils dans la région de Kherson. Parmi les blessés, il y a un enfant de dix ans.
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, neuf maisons, des voitures et cinq immeubles à plusieurs étages ont été endommagés à la suite des bombardements russes sur Beryslav, Kozatske, Vesele, Mykhaylivka, Bilozerka, Novoraysk, Stanislav, Chlyakhove, Odradokamyanka, Veletenske, Kroupytsya, Antonivka, Sadove, Monastyrske, Bourgounka, Osokorivka, Gavrylivka, Dniprovske, Zmiivka, Ivanivka, Kizomys, Mykilske, Mykolaivka, Mylove, Novooleksandrivka, Olgivka, Ponyativka, Rakivka, Tokarivka, Tyagynka et la ville de Kherson.
Deux femmes de 57 et de 76 ans ont été blessées dans une frappe d’artillerie russe sur un quartier résidentiel de la ville de Kherson.
Un homme de 54 ans a été blessé dans l’explosion d’une mine terrestre russe aux abords du village de Veletenske.
L’armée russe a lancé plusieurs frappes sur le village de Bilozerka, endommageant plusieurs infrastructures civiles. Une fille de 10 ans a été blessée, elle s’est retrouvée sous les décombres d’une maison. Un homme de 61 ans a également été blessé et hospitalisé.