Guerre en Ukraine : Une école endommagée dans une attaque de drones russes sur la région de Tchernihiv

photos

Dans la nuit du 10 au 11 mai, l’armée russe a lancé une attaque de drones sur la commune de Koryukiv, dans la région de Tchernihiv.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Tchernihiv, Vyatcheslav Tchaus, une école a été endommagée lors de cette attaque. Les enfants suivent les cours en ligne, donc aucune victime n’a été signalée.

Au total, au cours des dernières 24 heures, l’armée russe a lancé 221 frappes sur 29 localités dans les trois districts de la région de Tchernihiv.

Selon les agences onusiennes, au total, 3 798 établissements éducatifs ont été touchés par des bombardements, dont 365 ont été complètement détruits.