Guerre en Ukraine : Quatre blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont blessé quatre civils dans la région de Kherson, a informé le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine.
Il a ajouté que cinq maisons, un entrepôt, quatre immeubles à plusieurs étages, des voitures et des garages avaient été endommagés dans des bombardements russes sur Antonivka, Beregove, Beryslav, Bilozerka, Bourgounka, Veletenske, Gontcharne, Dniprovske, Zolota Balka, Ivanivka, Katcharivka, Kizomys, Kozatske, Mykilske, Mylove, Mykhaylivka, Molodizhne, Nezlamne, Novooleksandrivka, Novoraysk, Novotyagynka, Novovorontzovka, Oleksandrivka, Osokorivka, Romachkove, Sadove, Stanislav, Tokarivka, Tomaryne et la ville de Kherson.
Une maison a été endommagée à la suite d’une attaque de drones russes sur Antonivka. Ses habitants, une femme de 70 ans et un homme de 74 ans ont été blessés et hospitalisés.
À Beryslav, un drone russe a largué un engin explosif sur une voiture civile. Le chauffeur, homme de 49 ans, a été blessé.
Une femme de 51 ans a été blessée dans une attaque de drones russes sur la ville de Kherson.