Des explosions ont été enregistrées dans des installations militaires russes en Crimée

Les agents de l'ATES ont enregistré des explosions dans la région de Perevalne en Crimée temporairement occupée, y compris la base militaire russe de la 126e brigade de défense côtière des gardes séparés et du 8e régiment d'artillerie séparé.

Comme le rapporte Ukrinform, ATESH a rapporté cela sur Telegra

« Les agents de l'ATESH enregistrent les arrivées dans les installations militaires russes en Crimée. Nos agents ont enregistré des explosions dans la zone de M. Perevalne, notamment près de la base militaire de la 126e Brigade de défense côtière des gardes et du 8e Régiment d'artillerie », indique le rapport.

Selon l'ATESH, il existe des informations sur les soldats morts qui étaient en service dans l'entrepôt. Coordonnées : 44.8495839325, 34.3209801283.

Auparavant, les agents du mouvement partisan transmettaient des informations sur ces cibles aux Forces de défense ukrainiennes.

Pour rappel, des images satellite montrant des traces d'un incendie sur l'aérodrome de Belbek ont ​​été publiées en ligne, prises par le système de surveillance des incendies orbitaux FIRMS de la NASA après une frappe de missile nocturne sur Sébastopol temporairement occupée.