Kyiv élimine les conséquences d'une attaque massive de drones et de missiles balistiques

photos

Plusieurs quartiers de Kyiv sont en train d'éliminer les conséquences d'une nouvelle attaque de drones et de missiles balistiques ennemis.

Cette information a été communiquée par le Service national d'urgence de l'Ukraine sur Telegram, rapporte Ukrinform.

« Dans la nuit du 24 mai, Kyiv a subi une nouvelle attaque de drones et de missiles balistiques », indique la publication.

Les sauveteurs sont en train d'éliminer les conséquences à plusieurs endroits de la ville, notamment dans la région de Solomensky :

La région de Solomensky. L'incendie s'est déclaré dans des appartements situés aux 4ème et 5ème étages d'un immeuble. L'incendie a été éteint par 30 personnes et 8 unités d'incendie et de secours et équipements spéciaux. Un homme a été sauvé et remis aux médecins avec un diagnostic préliminaire d'empoisonnement par des produits de combustion.

La région de d'Obolonsky. Un incendie s'est déclaré sur les balcons d'un immeuble de neuf étages, aux 3ème, 4ème, 5ème et 6ème étages. Les sauveteurs ont sorti trois personnes à l'air libre, et quatre autres ont demandé une aide médicale avec un diagnostic préliminaire de réaction aiguë au stress. L'incendie a été éteint.

La région de de Sviatoshynsky. L`incendie s'est déclaré dans un bâtiment non résidentiel d'un étage destiné au stockage de peintures et de vernis à la suite d'une attaque russe. Les travaux sont en cours.

Les informations sur les victimes éventuelles sont en cours de clarification, ajoute le communiqué.

L'alerte au raid aérien a été annulée à Kyiv à 05 h 10. Le danger a duré 7 heures et 15 minutes.

Pour rappel, selon les données préliminaires, au moins huit personnes ont été blessées lors de l'attaque nocturne de Shahed russe à Kyiv.

Photos : Service d'urgence de l'Ukraine