Guerre en Ukraine : Un civil tué et quatre autres blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont tué un civil dans la région de Kherson et blessé quatre autres.

Selon le chef de l’administration militaire régionale, Oleksandre Prokoudine, onze maisons, deux immeubles à plusieurs étages, des voitures et un gazoduc ont été endommagés dans des bombardements russes sur Ponyativka, Beryslav, Bilozerka, Novovorontsovka, Tomaryne, Stanislav, Tomyna Balka, Odradokamyanka, Bourgounka, Lvove, Mykolaivka, Tyagynka, Chlyakhove, Antonivka, Molodizhne, Osokorivka, Veletenske, Vesele, Gontcharne, Dniprovske, Zmiivka, Ungoulets, Kizomys, Kozatske, Mykilske, Novotyagynka, Sadove, Tokarivka et la ville de Kherson.

Un agent du Service national des situations d’urgence a été blessé par un drone russe dans le village de Tomyna Balka. Il a été hospitalisé.

Une femme de 21 ans a été blessée dans une attaque de drones russes sur Bilozerka. Une femme de 73 ans a été tuée dans une frappe d’artillerie russe sur le village de Kizomys.

Hier, dans l’après-midi, l’armée russe a lancé plusieurs frappes sur Stanislav. Trois maisons et un jardin d’enfants ont été endommagés. Aucune victime n’est à déplorer.

Deux hommes de 42 et de 64 ans ont été blessés dans une attaque de drones russes sur la ville de Kherson.