Région d'Odessa attaquée par des drones russes : une clinique externe détruite dans le district de Bilhorod-Dnistrovskyi, un lycée en feu
Dans la nuit du 5 juin, les troupes russes ont attaqué le district de Bilhorod-Dnistrovskyi de la région d'Odessa avec des drones d'attaque, détruisant une clinique de médecine familiale, un centre pour la créativité des enfants et des jeunes, et détruisant partiellement un bâtiment du lycée.
Selon Ukrinform, le chef de l'administration régionale d'Odesa, Oleh Kiper, a rapporté cette information sur son Telegram.
Selon lui, la frappe a entraîné la destruction et l'incendie d'une clinique de médecine familiale, d'un centre de créativité pour les enfants et les jeunes, et le bâtiment d'un lycée a été partiellement détruit et a ensuite pris feu.
Aucune information n'a été donnée sur les victimes.
« Les services autorisés continuent à travailler pour éliminer les conséquences de l'attaque. Les forces de l'ordre documentent les prochains crimes des Russes contre la population civile de la région d'Odessa », a souligné M. Kiper.
Pour rappel, le 4 juin les Russes ont massivement attaqué Odesa avec des drones d'attaque, une personne a été blessée.
Photo : Kiper/Telegram