Guerre en Ukraine : Trois civils tués et 23 autres blessés dans des bombardements russes sur la région de Kharkiv

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné neuf localités dans la région de Kharkiv, tuant trois civils et blessant 23 autres, a fait savoir le chef de l’administration militaire régionale, Oleg Synegoubov.

Oleg Synegoubov a précisé que les troupes russes ont attaqué la région avec des  missiles aériennes non guidées, des bombes aériennes guidées (KAB), des drones de type « Geran-2 », de type Shahed, de type Molniya, de type Lancet.

L’armée russe a lancé plusieurs frappes aériennes sur la ville de Kharkiv, trois maisons, plusieurs immeubles de grande hauteur, un bâtiment administratif, le ferroviaire pour enfants, un hippodrome, trois voitures et un bâtiment non résidentiel ont été endommagés. Deux civils ont été tués et dix-huit autres blessés.  

Deux femmes de 46 et de 43 ans, ainsi qu’un homme de 30 ans ont été blessés dans une frappe aérienne russe sur Stary Saltiv.

L’armée russe a lancé plusieurs frappes aériennes sur le district de Koupiansk et la capitale administrative du district de même nom. Deux maisons ont été endommagées, un homme de 44 ans a été blessé.

Un homme de 60 ans a été tué et un homme de 47 ans a été blessé lors d’une frappe russe sur le village de Kozatcha Lopan’.