Guerre en Ukraine : Sept civils blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont pilonné 33 localités dans la région de Kherson, blessant sept civils.
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, au moins treize maisons, trois immeubles résidentiels, des voitures et un bâtiment agricole ont été endommagés à la suite des bombardements russes sur Antonivka, Tarasa Chevtchenko, Beryslav, Mykilske, Ponyativka, Bilozerka, Monastyrske, Kozatske, Vesele, Tyagynka, Lvove, Olgivka, Bourgounka, Mykolaivka, Stanislav, Chyroka Balka, Zolota Balka, Oleksandrivka, Novoberyslav, Sadove, Prydniprovske, Osokorivka, Novovorontsovka, Gavrylivka, Doudtchany, Katcharivka, Novooleksandrivka, Novotyagynka, Rozlyv, Soffiivka, Tomaryne, Tchornobaivka et la ville de Kherson.
Un établissement d’enseignement a été endommagé dans une frappe d’artillerie russe sur la ville de Kherson.
Deux hommes de 40 et de 43 ans ont été blessés dans une attaque de drones russes sur Bilozerka. Plus tard, dans la journée, l’armée russe a lancé une frappe d’artillerie sur Bilozerka, blessant une femme de 34 ans.
Une maison a été ravagée par un incendie provoqué lors d’une attaque de drones russes sur Novooleksandrivka.