Guerre en Ukraine : Les militaires russes attaquent un district de Kherson dès le matin

Les Russes ont changé de tactique en utilisant des drones depuis le matin.Ils attaquent massivement le district de Dnipro à Kherson, et le nombre de blessés ne cesse d'augmenter.

Selon Ukrinform, le chef de l'administration militaire régionale de Kherson, Oleksandr Prokudin, a rapporté cette information dans un message Telegram.

« Les Russes ont changé la tactique d'utilisation des drones. Ils attaquent massivement le district Dnipro de Kherson depuis le matin », peut-on lire dans le communiqué.

Comme indiqué, il y a un danger particulier dans la zone du marché Dnipro, des rues Myr et Kulyk.

Au cours d'une seule heure, au moins 11 personnes ont été blessées lors d'attaques de drones dans cette zone. Toutes ces personnes reçoivent les soins médicaux nécessaires.

M. Prokudin a assuré que toutes les mesures étaient prises pour contrer les drones ennemis. Il faut du temps pour s'adapter aux nouvelles tactiques de l'ennemi. Les habitants de Kherson sont invités à ne pas sortir dans la région, sauf en cas d'absolue nécessité.

Comme Ukrinform le rapporte, l'armée russe a attaqué le matin le district de Dnipro de Kherson avec un drone, et trois femmes et deux hommes ont été blessés.