Les Russes ont tiré 410 fois dans la région de Zaporijjia au cours de la nuit, un blessé
Au cours de la journée passée, les occupants ont bombardé 410 fois 12 localités de la région de Zaporijjia. Un homme de 62 ans a été blessé lors d'une attaque ennemie dans le district de Pologivsky.
Le chef de l'administration militaire de la région de Zaporijjia, Ivan Fedorov, l'a annoncé sur Telegram, rapporte Ukrinform.
Selon lui, l'ennemi a mené 10 attaques aériennes sur Houliaypole, Olhivske, Ouspenivka, Pavlivka et Temyrivka. 264 drones de différentes modifications (principalement des FPV) ont attaqué Kamianske, Houliaypole, Stchcherbaky, Novodanylivka, Mala Tokmatchka, Tcharivne et Novodarivka. Kamianske, Houliaypole, Novodanylivka et Mala Tokmatchka ont été bombardées 4 fois par des lance-roquettes multiples. 132 tirs d'artillerie ont été effectués sur le territoire de Kamianske, Houliaypole, Stchcherbaky, Novodanylivka, Mala Tokmatchka, Tcharivne et Novodarivka.
Quatre-vingt-quatorze rapports font état de dommages causés à des maisons privées, des appartements, des voitures et des infrastructures.
Pour rappel, des explosions ont eu lieu à Zaporijjia.