Guerre en Ukraine : Un homme tué à Kherson à la suite d'un bombardement russe
Un homme a été tué et quatre autres personnes ont été blessées à la suite d'un bombardement par les troupes russes à Kherson.
L'administration militaire régionale de Kherson a fait part à Telegram, rapporte Ukrinform.
« Les occupants ont attaqué un civil à partir d'un drone dans le district de Korabelny de Kherson. En raison des explosifs largués par le drone, un homme de 46 ans a été blessé par l'explosion d'une mine », indique le communiqué.
L'OVA a ajouté que des médecins examinaient la victime.
On a appris plus tard qu'une femme de 85 ans avait été blessée par une mine lors d'un bombardement dans le district Dniprovsky de Kherson. Elle a été hospitalisée.
L'OVA a ensuite signalé le cas d'une femme de 54 ans blessée au visage par un tir de mine et des éclats d'obus. Les médecins lui apportent l'assistance nécessaire.
Selon la OVA, une autre victime du bombardement du district de Dniprovsky a été hospitalisée. Elle est dans un état grave.
Le chef de l'administration militaire, Oleksandr Prokudin, a aussi indiqué qu'un homme avait été tué lors d'un bombardement d'artillerie dans le district Dniprovsky de Kherson. Son identité est en cours d'établissement.
Comme le rapporte Ukrinform, trois personnes ont été blessées dans la région de Kherson suite aux bombardements de l'armée russe au cours de la journée passée.