Guerre en Ukraine : trois morts dans la région de Soumy, dont un garçon de 8 ans
L'attaque des Russes dans la région de Soumy a fait trois morts, quelques blessés, et des maisons ont été détruites et endommagées.
Le chef de l'administration militaire régionale de Soumy, Oleh Hryhorov, l'a déclaré dans un message sur Telegram, rapporte Ukrinform.
« Une nouvelle nuit difficile pour la région de Soumy. Pour le district de Soumy. Vers minuit, les Russes ont massivement attaqué un village de la communauté de Verkhnia Syrovatska avec des drones de combat. Nous avons des informations sur trois morts. Un garçon de 8 ans figure parmi eux. Son corps a été retrouvé dans les décombres d'une maison détruite. Un homme et une femme ont aussi été tués », a-t-il écrit.
Toutes les victimes de la frappe aérienne vivaient dans la même rue, ajoute le communiqué.
Trois autres personnes ont été extraites des décombres. Une personne est dans un état grave. Toutes sont hospitalisées. Les maisons ont été détruites et endommagées. Un incendie s'est déclaré après les frappes.
Les sauveteurs, les médecins et tous les services travaillent sur les lieux, et les personnes reçoivent l'assistance nécessaire.
Pour rappel, des enfants ont été blessés dans la région de Soumy, dans la communauté de Poutivlia, à la suite de l'attaque russe.