Attaque sur Odesa : 14 blessés, dont 3 enfants

photos

À Odessa, le nombre de victimes d'une attaque de drone russe sur un immeuble résidentiel est passé à 14 personnes, dont trois enfants.

Le chef de l'administration militaire régionale d'Odessa, Oleh Kiper, l'a indiqué sur Telegram, rapporte Ukrinform.

« Suite à l'attaque nocturne de drone sur Odesa, 14 personnes ont été blessées, dont trois enfants », a déclaré le chef de l'administration militaire régionale d'Odesa sur Telegram.

M. Kiper a indiqué que six blessés sont toujours hospitalisés, dont deux adultes et un enfant dans un état grave. Les autres continuent d'être traités en ambulatoire.

Comme le rapporte Ukrinform, dans la nuit du 28 juin, des Russes ont frappé un immeuble résidentiel de 21 étages à Odessa. L'attaque a provoqué un incendie aux 7e, 8e et 9e étages. Les habitants ont été piégés dans leurs appartements. Les sauveteurs ont trouvé les corps d'un couple tué par un drone ennemi dans leur appartement.