Des drones du GUR attaquent des installations militaires à Briansk (Russie)
Des drones d'attaque de la Direction principale du renseignement de l`Ukraine (GUR) ont attaqué des installations militaires à Briansk (Russie) le 28 juin.
Ceci a été rapporté à Ukrinform par une source de renseignement
Le GUR continue l'opération de démilitarisation du pays agresseur, et aujourd'hui les drones ont frappé les installations du 120ème Arsenal de la Direction principale des missiles et de l'artillerie du ministère russe de la Défense. Les informations sur les conséquences de l'attaque sont en cours de clarification, a ajouté la source.
Selon les médias locaux, des coups de feu nourris et une série d'explosions ont été entendus à Briansk. « Oh, c'était si effrayant ! Ils nous ont ciblés précisément », a indiqué un message publié dans les médias publics locaux.
Il est à noter que les autorités locales n'ont pas commenté les explosions, rappelant seulement l'interdiction de filmer et de publier des vidéos des « conséquences des opérations de défense aérienne ».
Pour rappel, des drones de la direction principale du renseignement du ministère de la défense ont touché des installations de dépôt de carburant pour fusées et de carburants et lubrifiants à Briansk.