Des forces spéciales ukrainiennes tendent une embuscade à un assaut russe à moto
Les combattants du groupe spécial « Сhamanbat » de la Direction principale du renseignement du ministère ukrainien de la Défense (GUR) ont arrêté une tentative d’assaut russe en moto grâce à une embuscade bien préparée. Plusieurs assaillants ont été éliminés, et certains capturés.
« Images exclusives du front : les soldats du groupe de reconnaissance “Сhamanbat” ont tendu une embuscade à un groupe d’envahisseurs russes se dirigeant vers les lignes ukrainiennes à moto. Les forces spéciales du renseignement militaire ukrainien ont neutralisé ces “coureurs” armés. Certains occupants, tombés de leurs motos en chemin, ont été faits prisonniers. Les motos n’ont pas été endommagées lors de l’opération – elles restent fonctionnelles. Le final de la vidéo montre un magnifique drift d’un soldat du GUR sur une moto de type enduro capturée », a indiqué le GUR dans un communiqué accompagné d’une vidéo publiée sur Telegram.
Plus tôt, la Direction du renseignement militaire avait diffusé une autre vidéo montrant l’usage d’un drone « Baba Yaga » pour larguer des tracts dans la région temporairement occupée de Donetsk, à l’occasion de la Journée de la Constitution.
Source photo : capture d’écran de la vidéo